UHAUHA

Venir étudier à l'UHA en mobilité encadrée

Accueil International Venir étudier à l'UHA en mobilité encadrée

Venir étudier à l'UHA en mobilité encadrée

L’Université de Haute-Alsace mène une politique d’accueil des étudiants internationaux active, ouverte et de qualité, grâce à différents programmes d’échanges.

Le principe est que tout étudiante ou étudiant d’une université partenaire de l’UHA peut venir suivre, sur un semestre ou une année universitaire française complète, des enseignements dispensés à l’UHA et les voir reconnus par son établissement d’origine. Certaines coopérations prévoient même que les étudiantes et étudiants s en mobilité d’études encadrée à l’UHA obtiennent un diplôme de l’UHA en plus du diplôme de leur établissement d’origine.

Que vous étudiiez dans une université du Rhin supérieur, au sein de l’Union Européenne, en Afrique, en Asie, en Océanie ou aux Amériques, l’UHA vous accueillera bien volontiers et vous proposera des enseignements de qualité dans le cadre de votre mobilité encadrée !

Si vous êtes étudiant mais n'êtes pas rattaché à un établissement et que vous souhaitez venir étudier à l’UHA, prenez contact avec le Bureau de la Vie Étudiante.

Si vous êtes étudiant et êtes déjà inscrit dans un autre établissement, consultez la liste des programmes d’échanges et partenariats proposés par l’UHA pour trouver la mobilité qui vous convient :

Transfrontalier

Europe

Hors Europe

Découvrez aussi