Recrutements - Enseignants du second degré
Campagne de recrutement 2021
2ème session 2021. Postes à pourvoir au 1er septembre 2021.
Application ouverte du 15 mars 2021 à 10h au 10 avril 2021 à 16h (heure de Paris).
Vous retrouverez toutes les informations utiles sur cette page ainsi que sur l’application GALAXIE.
Date limite d’envoi des dossiers de candidature aux adresses indiquées dans les fiches de poste, le 10 avril 2021 à 16h (heure de Paris) : GALAXIE – module VEGA.
Postes à pourvoir à l’UHA au 1er septembre 2021
Les modalités de dépôt sont spécifiées dans chacune des fiches de poste :
ENSISA :
- n° H1300 PRAG 0516 => Mathématiques
FSESJ :
- n° H0422 PRAG 0157 => Anglais
- n° H8010 PRAG 0428 => Économie et gestion
FST :
- n° H1900 PRAG 0001 => Éducation physique et sportive
- n° H1900 PRAG 0002 => Éducation physique et sportive
IUT de Colmar :
- n° H0422 PRCE 0411 => Anglais
IUT de Mulhouse :
- n° 1414E PRAG 0116 => SII option ingénierie mécanique
- n° 1414A PRAG 0320 => SII option ingénierie mécanique
Modalités de transmission des dossiers de candidature
Procédure dématérialisée
Les candidats doivent saisir leur déclaration de candidature et transmettre leur dossier dans le domaine applicatif GALAXIE, module VEGA.
Dorénavant, les candidats déposent leur candidature directement dans GALAXIE/module VEGA ainsi que les documents obligatoires :
- une lettre de motivation,
- un Curriculum Vitae détaillé décrivant l’expérience professionnelle du candidat de manière exhaustive ainsi que les coordonnées complètes du candidat (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale et adresse mail où la convocation à l’audition peut être envoyée),
- une copie d’une pièce d’identité en cours de validité,
- le dernier arrêté d’affectation et le dernier échelon obtenu,
- le justificatif RQTH (pour les personnes bénéficiant d’une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé).
TOUT dossier de candidature (fichier PDF) incomplet ou reçu après le 10 avril 2021 à 16h, sera déclaré irrecevable.
NB : TOUS les documents en langue étrangère doivent être transmis avec leur traduction en français.
Un guide d’utilisation est disponible sur le site galaxie afin de vous accompagner dans votre démarche de candidature : https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/cand_recrutement_PRAG_PRCE.htm