Point de situation COVID-19

Information - Coronavirus (COVID-19)Lors de son allocution du mercredi 28 octobre 2020, le Président de la République a annoncé un confinement national de la population à partir du vendredi 30 octobre. Nous retrouvons donc une situation que nous avons vécue il y a quelques mois mais avec des différences qui ne sont pas encore connues à ce jour.

Les enseignements passent en distanciel à l’exception de certains TP dont la liste doit encore être définie. Toutes les informations seront apportées aux étudiants par les composantes de formation. Concernant la semaine du 2 au 8 novembre, seuls les enseignements en distanciel auront lieu. Les étudiants n’ont donc pas à se rendre sur les campus.

Les personnels de l’Université basculent en télétravail si leur activité professionnelle leur permet.

Le service social et le service de médecine préventive ainsi que le Learning Center de l’Université sont cependant ouverts aux étudiants et personnels mais accessibles uniquement sur rendez-vous. Consulter les contacts utiles

L’ensemble des équipes de l’Université sont mobilisées pour gérer au mieux cette situation et assurer la continuité pédagogique de toutes et tous.

Contacts & liens utiles
Contacts privilégiés à l’UHA, en savoir plus sur le coronavirus – COVID-19…

En savoir plus
Prévention & symptômes
Gestes barrières, consignes pour les personnes fragiles, mode de transmission, symptômes, réaction à avoir…

En savoir plus
Foire aux questions
Pour tout savoir sur la continuité des activités de l’UHA, consultez la foire aux questions

En savoir plus