Concours MCF et PR – Postes à pourvoir au 1.09.2018

Session synchronisée. Postes à pourvoir au 1er septembre 2018. Les candidats doivent s’inscrire sur le portail GALAXIE.

Application ouverte du 22 février 2018, 10h (heure de Paris) au 29 mars 2018 16h (heure de Paris).

Vous retrouverez toutes les informations utiles sur cette page ainsi que sur l’application GALAXIE.

Toutes les modalités pour la constitution des dossiers de candidature, ainsi que pour la transmission aux services concernés, sont décrites dans les textes de référence et dans les fiches de postes : voir lien vers GALAXIE.

 

Modalités de transmission des dossiers de candidature (cf arrêtés du 13 février 2015 modifiés)

La candidature se fera de manière dématérialisée, en deux phases :

  1. L’inscription sur l’application Galaxie
  2. Le dépôt des dossiers de candidatures PDF sur la plateforme Esup Dematec de l’UHA

L’ensemble des documents constituant le dossier de candidature, listés dans les arrêtés du 13 février 2015 modifiés (concernant les MCF et concernant les PR), doit être déposé en 1 dossier unique au format pdf sur l’application Esup Dematec, en respectant la date limite de réception par l’administration : 31 mars 2018 à 16h.

NB : Il est vivement recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour s’inscrire sur Galaxie et déposer son dossier de candidature sur la plate-forme Esup Dematec de l’UHA (réception des droits d’accès à Esup Dematec dans les 48h après candidature sur Galaxie).

Les candidats à un poste de MCF admissibles à l’audition devront, à réception de leur convocation, transmettre leurs travaux en pdf sur l’application Esup Dematec.

Les candidats à un poste de PR, doivent transmettre l’ensemble de leurs travaux AVEC leur dossier de candidature, dans un fichier annexé au format pdf sur l’application Esup Dematec, en respectant la date limite de réception par l’administration : 31 mars 2018 à 16h.

 

Identification des fichiers pdf : pour TOUS les candidats MCF et PR

n° du poste_NOM_Prénom_candidature
n° du poste_NOM_Prénom_annexe

NB : TOUS les documents en langue étrangère doivent être transmis avec leur traduction en français.

Lors de la vérification des dossiers de candidature par les services de l’Université, les éventuelles demandes de renseignements complémentaires seront faites exclusivement par mail à l’adresse indiquée dans le dossier de candidature. Les candidats sont priés d’indiquer une adresse valide et pérenne et de vérifier régulièrement leur messagerie.

Les travaux des comités de sélection se dérouleront entre le 16 avril 2018 et le 14 mai 2018.

Adresses mail pour les envois des documents pdf :

LISTE DES POSTES UHA MIS AU CONCOURS EN 2018

Postes de Maître de Conférences :              Légende : V = Vacant  ;  SV = Susceptible d’être Vacant

 

Postes de Professeur des Universités :