Demandes de subvention - CAPE

Miage

Vous faites partie d'une association étudiante, vous avez un projet et vous voulez effectuer une demande de subvention ?

Téléchargez le dossier CAPE et remplissez-le en y joignant tous les documents permettant de mettre en valeur votre projet ainsi que les documents administratifs relatifs à votre association (RIB, statuts de l'association et attestation d'inscription de l'association au registre des associations du tribunal d'instance, copie de la carte d'étudiant du porteur de projet).

Vous pouvez ensuite venir le déposer au Bureau de la Vie Etudiante à la Maison de l'Etudiant. Le BVE examinera avec vous votre projet et vous pourrez recevoir des conseils pour que votre projet soit fin prêt le jour de la présentation. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à poser vos questions à cape(at)uha.fr.

 

Documents :

Important

  • Le dossier devra être déposé au BVE au plus tard 2 semaines avant la date de la réunion de la CAPE.
     
  • Tout dossier incomplet ou non déposé dans les délais sera étudié à la CAPE suivante.
     
  • Les affiches des différents projets doivent être validées par la CAPE avant d'être imprimées et diffusées, elles devront notamment comporter les logos des partenaires qui vous financent (logos disponibles auprès du BVE).
     
  • Vous avez 1 mois après votre événement pour renvoyer le bilan d'événement CAPE en format Word à l'adresse cape(at)uha.fr.
43 étudiants sportifs de haut niveau en 2017-2018

Le jeudi 9 novembre 2017, 43 étudiants sportifs de haut...

Rentrée universitaire 2017-2018

En 2016-2017, l’UHA a accueilli plus de 8300 étudiants...

2017-2018 : année sportive à l'UHA

Tous les ans, l’Université de Haute-Alsace accueille des...