Deux colloques ILLE

L'Institut de recherche en Langues et Littératures Européennes (ILLE) organisent deux manifestations scientifiques

Le colloque “Vices et dysfonctionnements pops” aura lieu les 2 et 3 mai 2019 en salle Gandjavi de la Faculté des Lettres, langues et Sciences Humaines (FLSH – Campus Illberg, Mulhouse). Cet événement est proposé par l’Université de Reims-Champagne-Ardonne et l’Institut de recherche en Langues et Littératures Européennes (ILLE) de l’Université de Haute-Alsace.

Programme complet

Par ailleurs, dans le cadre du cycle de conférences “Itinéraires – De la Renaissance aux Lumières“, l’Institut de recherche en Langues et Littératures Européennes (ILLE) de l’Université de Haute-Alsace et le laboratoire Savoirs dans l’Espace Anglophone : Représentations, Culture, Histoire (SEARCH) de l’Université de Strasbourg proposent une conférence, le vendredi 3 mai 2019 à 14h30 en salle du conseil de l’École Nationale Supérieure de Chimie de Mulhouse (ENSCMu – Campus Illberg, Mulhouse).

Cette conférence intitulée “Transnational Poetry in the Seventeenth Century : Consumption, Delight and Freedom” sera donnée par Nigel Smith, Professor of Early Modern Literature à Princeton University.

Informations

Plus dans Divers
Journées NovaTris 2019
Journées NovaTris 2019

"(Re)penser l'interculturalité ensemble / Interkulturalität gemeinsam überdenken" Les journées NovaTris se dérouleront du 3 au 5 avril 2019 sur le...

Fermer